La suite de votre contenu après cette annonce
Via son compte Twitter, Elon Musk vient de publier une première vidéo de la « release candidate » qui incarne la version définitive de la Tesla Model 3.
Très actif sur la twittosphère en ce vendredi 24 mars, Elon Musk a multiplié les annonces autour de sa future Model 3, publiant une (trop) courte vidéo mettant en scène une « release candidate », la version finale de sa petite dernière dont la mise en production est prévue dans le courant de l’été. Au niveau design, le modèle semble assez fidèle au prototype d’origine, présenté il y a près d’un an.
First drive of a release candidate version of Model 3 pic.twitter.com/zcs6j1YRa4
— Elon Musk (@elonmusk) 24 mars 2017
@dr_angus Yeah, probably a year from now. S will still win on acceleration though, due to having more space for a larger battery.
— Elon Musk (@elonmusk) 2017-03-24T15:16:08.000Z
Autre info lâchée par le patron de Tesla sur Twitter : l’ouverture des commandes qui devrait être lancée dans le courant du mois d’avril. Egalement annoncée, l’arrivée d’une version plus performante… mais pas avant un an.
@HolsMichael Start taking orders in April
— Elon Musk (@elonmusk) 2017-03-24T15:18:47.000Z
Elon donne également d’autres précisions, la plupart déjà connues, sur sa Model 3, rappelant notamment qu’elle devait à l’origine s’appeler Model E avant que Ford ne dépose la marque. Le patron de Tesla a également rappelé le positionnement de la Model 3 au sein de sa gamme. « La Model 3 est juste une version plus petite et plus abordable que la Model S avec moins d’autonomie, de puissance et d’équipements » a-t-il tweeté, souhaitant laisser à sa Model S un positionnement haut de gamme.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Voiture autonome12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire