La suite de votre contenu après cette annonce
Pour la deuxième édition de Formula E à Paris Invalides, ce samedi 20 mai 2017, les organisateurs de l’ePrix ont clairement rectifié le tir par rapport à la première édition de 2016.
Les écrans géants sont mieux répartis pour le public debout et les bâches publicitaires qui bouchaient la vue aux endroits stratégiques, ont été enlevées. Un seul regret : le nombre d’écrans disponibles est plus important pour les spectateurs des tribunes que pour les spectateurs debout.
Les temps morts des animations sur le circuit ont été également fortement diminués. En dehors des temps de sécurité nécessaires, les animations ont été nombreuses depuis le début de la matinée : démonstration de club d’utilisateurs de trottinettes et onewheel électrique, parade de véhicules électriques, groupes musicaux et danseurs, très grand écran à l’eVillage,…
De plus, le soleil et le beau temps sont au rendez-vous.
Pendant les premiers essais non qualificatifs, les pilotes ont tout de suite mis la barre très haute : les virages sont effectués en faisant crisser les pneus. La seule odeur que vous sentirez au bord de la piste, c’est l’odeur de la gomme des pneus.
Le spectacle sera donc au rendez-vous.
Les essais qualificatifs sont programmés de 12h à 13h et la course démarre à 16h00 pour finir à 17h00.
Notre conseil si vous n’avez pas de place aux tribunes : dirigez-vous du côté du dôme des Invalides, place Vauban, à droite de l’écran géant, angle avenue Breteuil et avenue de Villars.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Focus sur Tesla24 septembre 2024
Annonce partenaire