La MIA attire indiscutablement les curieux !

Automobile Propre organise sa première rencontre entre membres et propriétaires de voitures électriques ou hybrides en Alsace. Elle aura lieu le 1er avril 2013 à Erstein.

Echanger sur le web, c’est bien ; se rencontrer pour de vrai, c’est encore mieux ! Vous êtes de plus en plus nombreux à participer à ce blog et il me tardait d’organiser une rencontre « dans la vraie vie ».



Cette première rencontre Automobile Propre vise à réunir les lecteurs du blogs et les possesseurs de voitures électriques ou hybride. La voiture électrique y tiendra une place de choix puisque la ville d’Erstein a bien voulu nous mettre à disposition la place de la mairie pour la recharge des voitures. Le Club Alsace Voiture Electrique est bien évidemment associé à l’événement.

Le format de cette rencontre se veut le plus léger possible pour simplifier l’organisation. Le rendez-vous est donné le 1er avril 2013 à 11h sur la place de l’Hôtel de ville à Erstein où chacun pourra échanger avec les autres utilisateurs. À 12h30, il est proposé, pour ceux qui le souhaitent, de manger ensemble à l’Auberge du Ried, qui se trouve sur la place (chacun paie son repas).


Agrandir le plan

Une possibilité de recharge est possible sur les prises utilisées pour le marché à Erstein. Il s’agit de prises de type « camping-car » donc prévoyez des adaptateurs si nécessaire (10-15 € dans les magasins de bricolage).

Pour des raisons d’organisation, merci de remplir ce petit formulaire pour que nous puissions avoir une idée du nombre de personnes qui pensent venir.

Cette rencontre sera donc un premier « test » avant d’envisager d’autres événements de ce type, peut-être dans d’autres régions de France si certains sont motivés pour en organiser.

Remerciements : à la Ville d’Erstein pour la mise à disposition de la place de l’Hôtel de Ville pour cette manifestation et merci à Electric’car pour les démarches effectuées en ce sens.