Alors que l’attente est forte concernant le renouvellement de la voiture électrique la plus vendue au monde, la Nissan LEAF, le constructeur vient d’en publier la première image officielle…

« Ça vaut le coup d’attendre, la nouvelle Nissan LEAF arrive bientôt », c’est avec ces mots que le constructeur japonais introduit son (trop) court communiqué de presse sur l’arrivée prochaine de la nouvelle LEAF.

Il invite les internautes à rester informés via les réseaux sociaux « Restez un pas en avant et suivez le hashtag #ElectrifytheWorld. Le prochain chapitre de la mobilité intelligente et sans émission est sur le point d’être révélé ». Ce que nous n’allons pas manquer de faire…

En attendant, Nissan nous laisse avec une photo des optiques de la nouvelle LEAF. Malheureusement elles ne nous apprennent pas grand chose même si elles semblent avoir bien plus de style que la version actuelle.

Rappelons que la nouvelle LEAF doit inaugurer un tout nouveau design et une autonomie bien supérieure à la version actuelle. Elle trouvera sur sa route des concurrentes récentes comme l’Opel Ampera-E ou la Tesla Model 3. Avec un argument de poids pour Nissan : sa capacité à produire en masse des véhicules électriques…

Nissan LEAF : elle arrive bientôt !
Notez cet article