Se connecter

Avis Mini Cooper SE

Un avis vérifié d'un membre Automobile Propre propriétaire de Mini Cooper SE.

4,3
4,3
Note globale sur 1 avis
Mini Cooper SE
Confort
4,0
4
Consommation
5,0
5
Performance
5,0
5
Sécurité
5,0
5
Fiabilité
5,0
5
Prix
4,0
4
Recharge
3,0
3
Autonomie
3,0
3

Vous êtes propriétaire du véhicule Mini Cooper SE ?

Excellente auto, très amusante (une vraie mini) , très performante, et surtout très efficiente.
Heureusement, car la batterie est quand même un peu faible, on aurait aimé quelques kWh de plus. (Même si on sait que la petite batterie, au poids continu, contribue à sa vivacité)
POur notre utilisation c’est largement suffisant, mais cela se complique si on souhaite s’aventurer ailleurs.
Nous avons déjà fait un petit voyage jusqu’à Nimes. Il manque encore cruellement de bornes rapides pour partir sereinement . En effet, si il y avait pléthore de chargeurs 50kw, on pallie à cette batterie faible.
Autre sujet: j’ai des soucis avec la charge rapide (ionity) à partir d’un certain pourcentage, (env 75/80%), avec des arrêts intempestifs de charge. Très pénible. Je viens de faire une reprogrammation complète de l’auto, sur précos mini, à voir si cela règle le problème.
Le confort est correct, meilleur que notre ex mini cooper F56 de 2014 (même série, même diamètre de jantes). J’ai tellement lu que le confort était trop ferme, que j’ai été agréablement surpris (lié je pense au 18 mm de hauteur supplémentaire et au poids plus important certainement)
Dernier point: le bruit avertisseur pour piéton est insupportable

Confort
4,0
Autonomie
3,0
Consommation
5,0
Performance
5,0
Recharge
3,0
Sécurité
5,0
Fiabilité
5,0
Prix
4,0
4,3

Geb
Mini Cooper SE 32,6 kWh - 4100 km

14 octobre 2020
Publicité


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les aspects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.