Issu d’une collaboration avec General Motors, le pick-up Isuzu D-Max sera disponible dans une version électrique à partir de 2025.

Motorisation de l’Isuzu D-Max électrique

Actuellement, en France, l’Isuzu D-Max est uniquement disponible avec un moteur diesel de 1,9 litre, offrant une puissance de 164 chevaux et un couple de 360 Nm. Le D-Max se décline en versions propulsion et quatre roues motrices en entrée de gamme.

D’après Isuzu, seule la version à quatre roues motrices sera proposée pour le modèle électrique, lequel semble légèrement en retrait par rapport à ses concurrents en termes de performances. Cette version électrique affiche une puissance de 130 kW (176 chevaux) et un couple de 325 Nm, pour une vitesse maximale de 130 km/h. Le fabricant détaille également la répartition de la puissance par essieu : 90 kW (122 chevaux) et 217 Nm pour l’arrière, et 40 kW (54 chevaux) et 108 Nm pour l’avant.

À lire aussi Pour imaginer son pick-up électrique, Toyota teste la concurrence

Batterie

L’ensemble est propulsé par une batterie au lithium-ion avec une capacité énergétique de 66,9 kWh, bien que l’on ignore encore s’il s’agit de la capacité brute ou nette. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée concernant sa consommation, son autonomie, ou les équipements de recharge disponibles.

Présentation du D-Max électrique

L’Isuzu D-Max électrique débutera sa carrière en Europe dès 2025, avec une attention particulière portée à la Norvège, avant de se diriger vers la Thaïlande. Il y sera exposé du 27 mars au 7 avril lors de la 45e édition du salon international de l’automobile de Bangkok.

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que les informations seront dévoilées !