tesla-model-3-golden-bridge-0004

Clarifiant le calendrier de présentation de sa Tesla Model 3, Elon Musk a indiqué qu’un nouvel événement aurait lieu d’ici 3 à 4 mois.

Si le patron de Tesla n’a pas encore communiqué de date précise, cet événement pourrait intervenir à peu près un an après la première présentation de la Model 3, réalisée le 31 mars 2016, et serait l’occasion pour le constructeur de révéler la version définitive de sa voiture électrique « grand public » à quelques mois de son entrée en production.

Publicité


Au-delà du design extérieur définitif, qui ne devrait que peu évoluer par rapport au modèle initial, Tesla révélera sans doute l’intérieur définitif du véhicule avec l’apparition d’un nouveau volant mais aussi d’une instrumentation inédite, les rumeurs faisant état d’un affichage tête haute qui ferait appel à la réalité augmentée. Largement critiqué suite à la première présentation de la Model 3, le système d’ouverture du coffre devrait également être amélioré.

Du côté des options, Tesla pourrait présenter entre autre les détails de son toit solaire. Surtout, le constructeur devrait commencer à ouvrir progressivement son configurateur en ligne. Objectif : permettre aux quelques 400.000 précommandes de configurer leurs voitures et de choisir leurs options en vue de l’entrée en production de la Model 3, prévue pour le second semestre 2017.

Tesla ne manquera pas de communiquer dans les semaines à venir la date de ce nouvel événement qui devrait une nouvelle fois se dérouler en Californie. On vous tient au jus…

Publicité