autopilot-tesla-ameliore

Via son compte Twitter, Elon Musk a annoncé que la version améliorée de l’Autopilot Tesla serait disponible vers la mi-décembre.

C’est Noël avant l’heure ! S’exprimant comme bien souvent pas l’intermédiaire de son compte Twitter, Elon Musk a annoncé que la version améliorée de son Autopilot serait disponible vers la mi-décembre pour les propriétaires de Model S et de Model X équipés des nouveaux capteurs révélés par la marque il y a quelques semaines (voir notre article).



Mises à jour mensuelles

Quelles seront les fonctionnalités nouvelles apportées par Tesla ? Si on connait le but ultime du constructeur, aboutir vers une voiture 100 % autonome d’ici fin 2017, le constructeur s’y rendra de façon progressive à travers de nouvelles mises à jour proposées chaque mois. Une façon de pouvoir recueillir les avis des propriétaires et d’évaluer les performances de son système entre chaque étape.

Alors que l’Autopilot est actuellement « bridé » sur les nouvelles Tesla, le constructeur souhaitant terminer de valider son système avant d’en activer les fonctionnalités, la prochaine mise à jour devrait notamment débloquer les fonctions habituelles et proposer des options inédites. Rendez vous à la mi-décembre pour en savoir plus…