nissan-leaf-penurie-carburant

Vous en avez entendu parler toute la semaine, les stations services sont prises d’assaut à cause de la pénurie de carburant. Nissan a profité de l’occasion pour offrir une parenthèse électrique à quelques conducteurs qui faisaient la queue pour le précieux liquide…

Faire la queue à la station service pour faire le plein de carburant, c’est loin d’enchanter tout le monde… Pourtant, quelques automobilistes parisiens ont eu l’heureuse surprise de voir arriver une équipe Nissan qui leur a proposé de faire la queue à leur place et d’essayer une voiture électrique en attendant !

Publicité


À en voir les visages de ces automobilistes au volant de la LEAF, l’expérience les a enchantés !

Nissan France et son agence DigitasLBi Paris ont réagi très rapidement à l’actualité puisque le concept a été proposé et validé en 2h puis organisé, produit et posté en 24h ! Les internautes ont visiblement apprécié car la vidéo a obtenu 500 000 vues sur Facebook et 180 retweets sur Twitter en une demi-journée.

Le constructeur a également relayé, sur les réseaux sociaux, l’opération de covoiturage électrique annoncée sur Automobile Propre en début de semaine.

Des opérations de communication qui rappellent aux automobilistes qu’il existe des alternatives aux moteurs thermiques et au pétrole !

Publicité