Youngo raccompagne les fêtards parisiens en voiture électrique

A Paris, Youngo vient de lancer un nouveau service proposant de raccompagner les fêtards de retour de soirée à l’aide d’une flotte de voitures électriques.

Sans alcool, sans risque et sans émissions, la toute jeune start-up Youngo propose de raccompagner les fêtards parisiens à bord d’une flotte de voitures électriques.

Avec pour objectif de lutter contre la problématique de l’alcool au volant, Youngo propose ses services du mercredi au dimanche soir de 22h00 à 06h00, heures auxquelles les jeunes consomment le plus dans les établissements de nuit, avec un tarif unique de 9.99 € la course dans Paris intra-muros.

Pour réserver, il vous suffit de vous connecter sur le site internet de la société ou de télécharger l’application gratuite sur votre mobile. Le paiement s’effectue par un système de recharge de crédits permettant aux parents de créditer directement le compte de leurs enfants avant leurs sorties du week-end.

Publicité


Leaf et e-NV200 Evalia

Côté véhicules, c’est vers la Nissan Leaf que Youngo a choisi de s’orienter. « Nous avions besoin d’un véhicule électrique 5 places, afin de transporter nos clients confortablement et en toute sécurité. Nous nous sommes naturellement tournés vers la Nissan LEAF. Accueillant aisément quatre passagers avec son habitacle spacieux, elle bénéficie de nombreux équipements de confort et de sécurité. La LEAF s’est imposée comme la solution idéale » explique Dimitri Clairet, Responsable communication de Youngo.

En parallèle, Youngo teste également le Nissan e-NV200 Evalia en vue de renforcer sa flotte.

Publicité