La suite de votre contenu après cette annonce

Référence dans le monde du jeu vidéo en matière de course automobile, Gran Turismo 7 accueille pour la première fois une voiture chinoise. Et c’est une nouvelle consécration pour Xiaomi.
Au fil de ses 7 générations, Gran Turismo s’est imposé comme l’une des grandes références du jeu vidéo en matière de course automobile et de pilotage. Le jeu comporte une multitude de voitures. On trouve ainsi des sportives très classiques, d’autres modèles plus étonnants, comme un Kangoo de première génération ! Mais sur plus de 500 autos, aucune chinoise. Une absence qui sera corrigée dès la prochaine mise à jour disponible le 29 janvier.
À lire aussi
Nouveau record : la nouvelle berline électrique de Xiaomi a parcouru 4 264 km en 24 heuresC’est naturellement une des voitures chinoises les plus performantes du marché qui fait son apparition : la Xiaomi SU7 dans sa version Ultra. Comme pour tous les véhicules du jeu, la berline chinoise a été scrupuleusement étudiée par les concepteurs de Polyphony Digital. Il ne s’agit pas simplement de créer de jolis rendus de la carrosserie. Un des fondamentaux de Gran Turismo est de reproduire au plus près les caractéristiques du véhicule, son comportement routier, son accélération, son freinage…
Les amateurs du jeu pourront donc confronter le bolide chinois aux modèles d’autres constructeurs sur les circuits du monde entier. Xiaomi coiffe ainsi son compatriote BYD au poteau. Le numéro un chinois a en effet confirmé à l’automne dernier que sa Yangwang U9 Xtreme intégrerait prochainement le fameux jeu vidéo…
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement