La suite de votre contenu après cette annonce
Spécialiste des voitures ex-General Motors, Irmscher s’intéresse désormais de près au Tesla Model Y avec un kit de personnalisation particulier.
Irmscher est l’un de ces préparateurs que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Désormais tombé dans l’oubli, le tuner allemand a connu ses heures de gloire dans les années 80-90, avec des modifications sur base d’Opel. Mais le préparateur est toujours actif, et étend dorénavant son activité en ouvrant un catalogue pour le Tesla Model Y.
Pour le moment, il ne s’agit que de rendus virtuels, mais le tuner de Remshalden donne un aperçu de son programme de préparation. Le SUV électrique gagne des extensions avec une lame avant et des bas de caisse. Aucun visuel de l’arrière n’a été publié, mais on est en mesure d’anticiper un nouveau diffuseur.
L’ensemble plus proche du sol repose sur des jantes maison Heli Star de 20 pouces. Le reste du programme prévoit aussi une planche de stickers avec une bande latérale et, ça y ressemble, une fausse calandre. Osons espérer qu’il s’agisse bien évidement d’une véritable pièce et que ce ne soit qu’une mauvaise impression donnée par ces rendus…
Aucune information n’a été communiquée sur les tarifs pratiqués pour ce programme de préparation. Il devrait être bien plus abordable que celui de Novitec toutefois. Bien sûr, ces modifications s’appliqueront à toutes les versions du Model Y, depuis le modèle propulsion d’entrée de gamme à la version Performance.
À lire aussiTesla Model Y : transformez-le en baroudeur avec Delta4x4La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
S'inscrire gratuitement