
Préfigurant l’élargissement de la gamme de motorisations hybrides du constructeur nippon, le Toyota C-HR Hy-Power sera présenté en première mondiale au salon de Francfort.
Plus d’émotion et davantage de puissance, c’est ce que promet le concept Toyota C-HR Hy-Power qui sera présenté par la marque nippone le 12 septembre prochain à Francfort.
Développé par le centre de Design Européen Toyota ED, ce concept sera basé sur l’actuel Toyota C-HR qu’il présentera sous une forme encore plus expressive et avec une motorisation hybride qui devrait aller au-delà des 122 chevaux du système actuel. Une façon pour le constructeur nippon d’annoncer une gamme hybride beaucoup plus sportive.
que peu ton me dire sur la kia niro ????de la part de un utilisateur svp,car les vendeurs sont peu fiables.merci
Toyota se rendra peut-être compte un jour que, en matière de sportivité, l’électrique gagne souvent haut la main (je parle des modèles récents).
sans intérêt
Quel dommage que Toyota précurseur en son temps des moteurs hybride n’ai toujours pas emboité le pas vers les motorisations full elec et s’obstine dans les motorisations hybrides…
Avec un FAP ?