Le constructeur allemand démarre une campagne de communication en France autour de la technologie e-tron avec un spot télévisé plutôt explicite.

« Toujours + » : c’est le slogan adopté par Audi pour présenter au public sa technologie e-tron au travers d’un spot de pub télé. Il met en scène une course de petits robots dont l’autonomie est limitée et qui ne peuvent pas aller bien loin au final !

Le robot e-tron passe lui en mode thermique et peut poursuivre sa route… Une manière efficace de faire comprendre qu’Audi préfère la technologie hybride rechargeable à la technologie 100% électrique, trop limitée en terme d’autonomie…

La publicité pour la technologie e-tron est diffusée depuis aujourd’hui à la télévision, vous pouvez la découvrir dans le clip suivant :



Audi organise également une soirée « connectée » le 23 septembre à Electric Paris pour faire la promotion de la technologie e-tron, toutes les informations se trouvent sur le site de l’événement : Audi.fr/e_tron. Automobile Propre y sera présent, nous aurons l’occasion d’en reparler dans les prochains jours.

En attendant, que pensez-vous de ce clip e-tron ? Le message a le mérite d’être clair, non ?