tesla-logo

Elon Musk, le patron de Tesla, fait de nouveau parler de lui et de Tesla à travers un nouveau tweet. Il annoncera une nouvelle gamme de produits le 30 avril, et il ne s’agit pas de voitures…

Elon Musk précise explicitement qu’il ne s’agit pas de voitures. Le choix le plus probable est une gamme de produits dédiés au stockage de l’énergie en résidentiel. Cela serait logique puisque les batteries domestiques sont la suite logique du véhicule électrique et permettent de faire un pas supplémentaire vers les smartgrids.

D’autres hypothèses existent toutefois. Tesla pourrait présenter une gamme d’accessoire pour la Model S ou encore des bornes de recharge qui ne soient pas des superchargers. On pourrait même imaginer qu’Elon Musk présente son fameux « bras articulé » pour la recharge automatique des Model S.

Décidemment, il faudra attendre les 30 avril pour être fixés. Mais, comme à son habitude, Elon Musk a déjà réussi son coup : faire parler de son entreprise dans toute la presse en ne publiant qu’un message de moins de 140 caractères !

Publicité


PS : la capitalisation boursière a pris 1 milliard de dollars après ce tweet…

Publicité