Officielles ou pas, de nouvelles photos exclusives de la Tesla Model 3 viennent d’être diffusées sur la toile. Une façon de faire patienter les quelques 380.000 clients qui ont craqué pour la petite dernière d'Elon Musk.

Si Tesla n’avait jusqu’ici pas communiqué de nouvelles photos depuis la présentation de la Model 3, début avril, de nouveaux clichés commencent à apparaitre sur la toile. Officielles pour certaines, spyshots pour d’autres, ces nouvelles images de la Tesla Model 3 détaillent un peu plus la future voiture électrique « grand public » du constructeur californien.

Aperçu intérieur

Sur la plateforme Reddit, ce sont trois images qui ont été publiées. Les deux premières détaillent l’arrière du véhicule tandis que la dernière offre une belle vue d’un intérieur particulièrement épuré où seul trône le large écran tactile 15 pouces dont le placement horizontal se distingue de celui, vertical, embarqué à bord des Tesla Model X et Tesla Model S.

Deux choses nous marquent sur cette photo intérieure de la Model 3. D’une part l’absence d’instrumentation, qui laisse à penser que le constructeur fera appel à un système d’affichage « tête haute » avec une projection directe sur le pare-brise, et d’autre part les espaces de rangement qui semblent particulièrement limités sur le prototype actuel.

Publicité


tesla-model-3-interieur-ecran

Sur le Golden Bridge

Les photos présentées ci-dessous sont officielles et ont été réalisées il y a quelques semaines à proximité du Golden Bridge, à San Francisco.

Tesla Model 3 : toutes les photos

Publicité