Tesla CybertruckLe Tesla Cybertruck à Los Angeles, le 7 décembre 2019 (Cody Simms/Twitter)

Elon Musk a été aperçu à Los Angeles au volant d’un des premiers prototypes du Tesla CyberTruck.

Depuis le 22 novembre 2019, le Cybertruck divise la planète automobile. Avec son style complètement atypique, le pick-up électrique met cependant tout le monde d’accord : il fait tourner les têtes.

En promenade de stars

Basé en Californie près de San Francisco, le patron Elon Musk a pris le volant de son gros jouet. Après ses premiers tours de roues lors de la présentation, le Tesla Cybertruck a été aperçu ce week-end dans le trafic de Los Angeles. Le monstre revêtu d’acier inoxydable a fait sensation dans le nord de la mégalopole, immortalisé sur l’autoroute 405.

Également, c’est dans le quartier prisé de Malibu que le patron a été photographié par des paparazzis. Sur le site sulfureux TMZ, on reconnait Musk aux côtés du pickup sur un parking du célèbre restaurant Nobu. Notamment, on le voit accompagné de l’acteur Edward Norton.

Bien que roulant aujourd’hui, le Tesla Cybertruck reste un prototype. Le constructeur produira le pick-up électrique fin 2021, en priorité pour les États-Unis et Canada. Il existe toutefois peu de chances de le voir fréquemment en France vu le format « full-size », malgré sa disponibilité à la commande. Avec ses 5,90 mètres, le véhicule rentre dans la catégorie des Ford F-150, RAM et Chevrolet Silverado, importés à de rares exemplaires dans le pays.