
Le Tesla Cybertruck à Los Angeles, le 7 décembre 2019 (Cody Simms/Twitter)
Essayez Tesla Cybertruck ?
Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.
Elon Musk a été aperçu à Los Angeles au volant d’un des premiers prototypes du Tesla CyberTruck.
Depuis le 22 novembre 2019, le Cybertruck divise la planète automobile. Avec son style complètement atypique, le pick-up électrique met cependant tout le monde d’accord : il fait tourner les têtes.
En promenade de stars
Basé en Californie près de San Francisco, le patron Elon Musk a pris le volant de son gros jouet. Après ses premiers tours de roues lors de la présentation, le Tesla Cybertruck a été aperçu ce week-end dans le trafic de Los Angeles. Le monstre revêtu d’acier inoxydable a fait sensation dans le nord de la mégalopole, immortalisé sur l’autoroute 405.
Également, c’est dans le quartier prisé de Malibu que le patron a été photographié par des paparazzis. Sur le site sulfureux TMZ, on reconnait Musk aux côtés du pickup sur un parking du célèbre restaurant Nobu. Notamment, on le voit accompagné de l’acteur Edward Norton.
Bien que roulant aujourd’hui, le Tesla Cybertruck reste un prototype. Le constructeur produira le pick-up électrique fin 2021, en priorité pour les États-Unis et Canada. Il existe toutefois peu de chances de le voir fréquemment en France vu le format « full-size », malgré sa disponibilité à la commande. Avec ses 5,90 mètres, le véhicule rentre dans la catégorie des Ford F-150, RAM et Chevrolet Silverado, importés à de rares exemplaires dans le pays.
Véhicule parfait pour le milieu urbain…et les panneaux de signalisations ennuyant..Elon le prouve!
https://www.numerama.com/vroom/578396-soit-le-cybertruck-de-tesla-est-trop-grand-soit-elon-musk-le-conduit-mal.html
Aahhhh un énième article sur le cybertruc…(où finalement comme d’habitude on apprend rien de nouveau)
Elon fait de la com et AP en fait un article…
Par contre pas d’article sur la TM3 qui à crée un accident avec une voiture de police aux USA alors que la TM3 était en auto-pilot ???
Chuuut il ne faut faire QUE des articles POSITIF sur Tesla…
La vision de l’arrière de ce machin truck hyper marketing ne ressemble à rien
quel contraste !
mais déjà 240000 pre-commandes !
3 tonnes d’écologie en déplacement, la planète est sauvée, merci Elon.
quand tu le vois apparaitre sur l’image tu as vraiment l’impression d’être dans un film de science-fiction. Quel culot de proposer une telle rupture. En fait j’adore l’idée d’y aller si loin. C’est une prise de risque importante. D’autres s’y sont essayés et relativement plantés (Fiat Multipla par exemple).
L’info apparaitra aussi dans Voici.
Désolé pour le ton ironique, mais franchement le « On a vu Elon au volant de son Cybertruck » est-ce vraiment une info digne d’intérêt ?