Tesla Store France

La France compte désormais 18 Tesla Store sur son territoire. Soit 6 concessions de plus que nos voisins Suisses.

La marque de véhicules électriques d’Elon Musk a communiqué son arrivée sur de nouvelles villes françaises comme Chambéry, Mulhouse et Montpellier. Ce qui porte à 18 le nombre de succursales Tesla Store exploitées directement par la marque en France. Le concurrent du constructeur chinois Nio devrait inaugurer ses prochains Tesla Store de Mulhouse (Haut-Rhin) et de Montpellier (Hérault) au second trimestre 2021. 

Avec l’arrivée de ces nouvelles concessions, Tesla France entend consolider son service après-vente. Le recrutement de nouveaux techniciens mobiles à permis d’augmenter de 140 % les créneaux d’interventions pour les propriétaires de Tesla. Du côté ventes, celles-ci se portent très bien puisque la marque américaine a livré plus de 500 000 Tesla en 2020.

Tesla en Savoie@Tesla

Tesla en Savoie

Après le lancement de Lyon en 2015, la Savoie accueille son nouveau Tesla Store au cœur du sillon alpin savoyard.



Inauguré cette semaine, le site de Chambéry va permettre aux clients d’aller à la rencontre des équipes Tesla et de réaliser des essais routiers. Les clients viendront récupérer leur nouveau véhicule commandé sur le Tesla Store. Au second trimestre 2021, les activités d’après-vente compléteront l’ensemble de ce premier Tesla Store savoyard. La marque prévoit un effectif situé entre 8 et 12 salariés. Pour son développement, elle recrutera essentiellement ses futurs salariés via son site internet.