Essayer Salon de Détroit – Joe Biden vante la voiture électrique en posant à côté d’une Corvette à V8 ?

Configurez votre véhicule Salon de Détroit – Joe Biden vante la voiture électrique en posant à côté d’une Corvette à V8 ou demandez un essai gratuitement.

Bad buzz pour le Président américain Joe Biden après son passage au Detroit Auto Show. Sa communication sur la voiture électrique est mal passée auprès des internautes.

Joe Biden s’est parfois fait remarquer pour son côté gaffeur, qu’il a encore mis en avant cette semaine. C’est bien sûr la communication de la Maison-Blanche qui est à blâmer cette fois. Mais internet n’a pas manqué de reprendre de volée le Président des États-Unis.

Après avoir visité le Salon de Détroit, Biden a écrit sur son compte Twitter de Président. « Vous savez tous que je suis un fan de voitures. J’ai visité le Detroit Auto Show aujourd’hui, et j’ai vu de nouveaux véhicules électriques qui m’ont donné de nombreuses raisons d’être optimiste au sujet de notre futur. »

Un commentaire qui est en phase avec ses déclarations récentes en faveur de la voiture électrique. Il avait récemment déclaré vouloir développer le réseau de recharge aux États-Unis.

Le problème ? L’égérie de cette communication en faveur de la voiture électrique. En effet, on peut voir Joe Biden en train de regarder l’intérieur… d’une Chevrolet Corvette Z06. Et bien que la firme américaine prévoie de fabriquer une Corvette électrique, celle-ci renferme un V8 de 680 chevaux.

À lire aussi Il vante le Mustang Mach-e, il se fait agresser par des fans Tesla