
Bad buzz pour le Président américain Joe Biden après son passage au Detroit Auto Show. Sa communication sur la voiture électrique est mal passée auprès des internautes.
Joe Biden s’est parfois fait remarquer pour son côté gaffeur, qu’il a encore mis en avant cette semaine. C’est bien sûr la communication de la Maison-Blanche qui est à blâmer cette fois. Mais internet n’a pas manqué de reprendre de volée le Président des États-Unis.
Après avoir visité le Salon de Détroit, Biden a écrit sur son compte Twitter de Président. « Vous savez tous que je suis un fan de voitures. J’ai visité le Detroit Auto Show aujourd’hui, et j’ai vu de nouveaux véhicules électriques qui m’ont donné de nombreuses raisons d’être optimiste au sujet de notre futur. »
Un commentaire qui est en phase avec ses déclarations récentes en faveur de la voiture électrique. Il avait récemment déclaré vouloir développer le réseau de recharge aux États-Unis.
Le problème ? L’égérie de cette communication en faveur de la voiture électrique. En effet, on peut voir Joe Biden en train de regarder l’intérieur… d’une Chevrolet Corvette Z06. Et bien que la firme américaine prévoie de fabriquer une Corvette électrique, celle-ci renferme un V8 de 680 chevaux.
À lire aussi Il vante le Mustang Mach-e, il se fait agresser par des fans TeslaYou all know I'm a car guy.
Today I visited the Detroit Auto Show and saw firsthand the electric vehicles that give me so many reasons to be optimistic about our future. pic.twitter.com/Zlddr6B3RM
— President Biden (@POTUS) September 14, 2022
D’abord on pourrait dire que c’est un homme de goût !
Peut-être essaie-t-il aussi de jouer sur les 2 tableaux : contenter les pro-électriques par le discours et envoyer un message de connivence aux amateurs de gros V8 par l’image, cette « erreur » de photo n’est peut être que de la communication délibérée !.
Joe Biden n’est pas gaffeur, il est complétement sénile, c’est différent !
Encore un buzz ridicule. Si vous recherchez sur Internet « Salon de Détroit 2022 – Joe Biden », vous trouverez plein de photos où il pose aussi dans des voitures électriques (Chevrolet, Cadillac, avec laquelle il a même roulé lors du salon).. mais c’est bien mieux de choisir la photo avec la Corvette Z06 ! ce qui compte c’est le discours pro-électrique qu’il a fait à cette occasion.
Ah bon… Je (ou JB) croyais que c’était la nouvelle Tesla Roadster!
Ah ! Ils sont beaux et intelligents nos Présidents !
Quand même, ça fout la trouille.
Regarder quelque chose ne veut pas forcément dire j’aime! Ca peut etre pour se dire « mon dieu, que d’argent perdu à faire pareille caisse », ou « c’est franchement moins bien qu’une Tesla ». Mais vu que les journalistes cherchent le buzz, ils sautent sur la moindre occasion dès qu’elle se présente.
Les services de communication sont des publicitaires et nos sociétés sont regis par la pub depuis des decennies on en contemple les ravages de plus en’plus.
Au moins lui n’a pas fermé prématurément des centrales nucléaires… 😂