
Censé illustrer la mobilité urbaine partagée du futur, le concept électrique Renault EZ-GO sera présenté en première mondiale à Genève.
Si la marque au losange n’aura vraisemblablement pas de grosse nouveauté à Genève, elle n’arrivera pas pour autant les mains vides et présentera aux côtés de la nouvelle Zoé R110 un concept inédit baptisé EZ-GO.
Succédant à la berline électrique Symbioz présentée lors du dernier salon de Francfort, l’EZ-GO promet des fonctionnalités à la fois autonomes et connectées tandis que l’électrique s’impose comme une évidence pour la partie motorisation.
Si Renault ne dévoile pour l’instant qu’un simple (et très court) teaser vidéo, le prototype a déjà été aperçu par nos confrères de Carscoops lors d’un tournage réalisé en Espagne. Rendez-vous la semaine prochaine à Genève pour en savoir plus…
Il manque la calandre, non ?
Le trou est tellement énorme qu’on pourrait y mettre un piéton entier ;))
İl y a un truc que les fabricants oublient, c est le plaisir de conduite. D accord pour des aides a la conduite, mais je refuse l idee de voiture autonome. La voiture est une passion et la conduite egalement. Je ne me laisserai pas conduite par ce genre de truc
Lassant ces présentations « futuristes » qui ne déboucheront sur rien de disponible, ou, réduits à pas grand chose et hors de prix, juste pour rendre « acceptables » les véhicules premium de la marque !
Location de batterie partagée?
Je blague…
Sinon, le teaser pourrait obtenir la médaille d’or de la vidéo la plus… vide de contenu.