
Alors que les livraisons de la Model 3 s’accélèrent, les images de propriétaires se multiplient à travers la toile. Certaines moins joyeuses que d’autres…
Postées sur une Instagram par un propriétaire sous le pseudo « Model3guy », les images ci-dessous montrent une Model 3 encastrée sur le bas-côté après une vraisemblable perte de contrôle sous une route enneigée malgré le port de chaînes.
Plus de peur que de mal… si aucun blessé n’est à déplorer, la Model 3 a dû être immobilisée le temps des réparations…
ce qui arrive à ce Monsieur est tout à fait banal. Il a cumulé les « erreurs » : pneus larges, chaînes à l’arrière, et pneus tendres à l’avant, propulsion. En conduite sur neige, il faut des pneus étroits, traction et chaîne à l’avant. Le 4X4 à chaînes sur les 4 roues étant le mieux.
Peut-on vraiment parler de crash ?
Toutes les voitures peuvent se crasher sur la neige ou la glace.
Mais pourquoi a chaque petit soucis de Tesla cela fait l’objet d’un article tendance délatoire.
Il vaut mieux se cracher en tesla model 3 quand Renault Zoé c’est plus class !
Pas de chance d’avoir sa nouvelle voiture, et qu’il y ai un temps pareil, pour pouvoir l’essayer !!
Même une Tesla n’échappe pas aux lois de la physique..
La model « froisse » est une traction arrière, scie jeu noeuds m’aaa-buse ?
(excusez, je viens de fait-tête SAS !)
Je pro-pose la voiture volante seulement prévue pour période glaciaire (et seulement quand on fait la bombe nuts-c’laide-erre).
https://safeearthsolutions.wordpress.com/une-voiture-volante-ultra-legere-a-effet-magnus/
L’idée doit être travaillée pour faire 100 porcs-sent bio (atterrissage et décollages sur lacs et prairies en pente, sans bitume nulle part !).
D’où l’intérêt de la future version Dual, même si cela ne garantira pas de tout (freinage trop violent et tardif), et exigera d’équiper également le train avant de chaînes pour une efficacité maximale possible sur route très enneigée !