Polestar 2

Essayer Polestar 2 ?

Configurez votre véhicule Polestar 2 ou demandez un essai gratuitement.

Toujours inconnue chez nous, la Polestar 2 se dévoile sous la forme d’un sportif concept baptisé Arctic Circle, qui restera unique.

Alors qu’elle ne verra pas le jour tout de suite en France pour une histoire de logo, la Polestar 2 continue sa carrière en dehors de nos frontières. Notamment dans les pays nordiques, où elle est née. Et pour mieux souligner ses origines, elle se dévoile avec la Polestar 2 Arctic Circle.

Davantage un laboratoire de développement qu’un véritable concept-car, ce modèle unique a été retouché pour mieux affronter le froid glacial du Cercle polaire et les évolutions rythmées sur la neige ou la glace.

476 ch pour cette Polestar 2 Arctic Circle

Similaire à une voiture de rallye, cette électrique reçoit des jantes OZ et des pneus hiver cloutés. Le minimum nécessaire pour avancer efficacement sur la glace. La suspension a été confiée à un système Öhlins qui permet de rehausser la caisse de 30 mm.

Cette version spéciale, reconnaissable avec son traitement cosmétique spécifique, embarque la mécanique d’origine, mais dans une configuration plus puissante : elle reçoit la récente mise à jour qui pousse la fiche technique à un total de 476 ch pour 680 Nm de couple. La batterie est strictement d’origine avec 78 kWh de capacité.