Résolument engagé dans la course à l’électrique, le designer italien vient de révéler une première image présentant l’intérieur de la supercar qu’il compte lancer en 2020.

Après avoir révélé plusieurs esquisses de la partie extérieure il y a quelques semaines, le constructeur nous ouvre désormais les portes de sa supercar électrique, nous laissant entrevoir un intérieur aux lignes particulièrement futuristes.

Outre ses deux écrans intégrés de part et d’autre du volant, la PF0 se distingue par deux boutons. Celui de gauche dédié à la sélection du mode de conduite et celui de droite au choix du rapport utilisé.

Commercialisée sous la marque Automobili Pininfarina, la PF0 sera officiellement présentée à la fin du mois au concours d’élégance de Pebble Beach. Elle sera lancée en 2020 et produite à Cambiano, en Italie, dans une série limitée à 150 exemplaires.

Publicité


Si ses caractéristiques ne sont pas encore connues, la marque italienne nous promet « la voiture de sport italienne la plus puissante jamais créée » avec une autonomie de près de 500 kilomètres et une vitesse de pointe de 400 km/h. On a hâte de voir ça !

 

Publicité