Alors que le superbonus pour les voitures électriques rentre en vigueur aujourd’hui, la marque au lion sort les griffes avec une offre tarifaire agressive pour la iOn.

Le constructeur a dévoilé la Peugeot Electric Box, une offre de mobilité 100% électrique à partir de 99 € par mois qui comprend une Peugeot iOn et un vélo à assistance électrique Peugeot offert.

La durée de la location est de 48 mois, dans une limite de 40 000 km. Elle est valable du 01/04/2015 au 30/06/2015 tandis que le vélo électrique est offert uniquement pour les 150 premiers signataires de l’offre… il faut donc se dépêcher !

Pour bénéficier de cette offre, il faut obligatoirement être éligible au superbonus, ce qui signifie qu’il faut mettre à la casse un véhicule diesel qui a fait l’objet d’une première immatriculation avant le 1er janvier 2001.



Rappelons que Peugeot garantit les batteries de sa iOn durant 8 ans et offre une assistance gratuite sur la même durée comprenant notamment le dépannage/remorquage.

Enfin, pour être complet, on signalera que Renault et Citroën proposent également des offres à 99 € / mois (nous attendions les détails de ces offres). Le plus dur sera de choisir !

PS : il se murmure que certains concessionnaires sont déjà en train d’en réserver pour eux et leurs proches…

En savoir plus : les détails de l’offre Peugeot Electric Box