Testez gratuitement une Nissan électrique pendant deux à trois mois

En partenariat avec la start-up Very Good Moment, Nissan propose à 45 personnes de pouvoir tester librement l’un de ses deux modèles électriques durant deux à trois mois.

Avec pour objectif de promouvoir la mobilité électrique auprès du plus grand nombre, Nissan lance une opération inédite consistant à permettre à 45 utilisateurs de pouvoir tester gratuitement la Nissan Leaf ou le Nissan e-NV200 Evalia pour une durée de deux à trois mois. Pour cette opération inédite, le constructeur s’est associé à Very Good Moment, start-up française spécialisée dans le « home marketing », un concept consistant à se servir de consommateurs pour partager leurs expériences via les réseaux sociaux.

Des challenges à surmonter

Si les 45 candidats sélectionnés seront libres dans leurs trajets quotidiens, ils auront une série de challenges photos/vidéos à accomplir à Paris pour présenter sur les réseaux sociaux la façon dont ils utilisent leur véhicule électrique en famille ou entre amis. Pour ce faire, Very Good Moment enverra à chaque participant un kit contenant goodies et accessoires.

La communauté, qui pourra suivre l’opération à travers le hashtag #ElectricRepublic, sera également amenée à participer à l’opération en votant pour les meilleurs contenus.

Publicité


Une Leaf et un e-NV200 Evalia à remporter !

Et pour pimenter encore plus le challenge et encourager les utilisateurs à utiliser leur voiture électrique, Nissan proposera au premier conducteur qui atteindra les 5000 kilomètres de le remporter.

Au total, deux voitures sont mises en jeu : une Nissan Leaf et une Nissan e-NV200 Evalia.

Comment participer ?

Si vous souhaitez participer à l’opération, il vous suffit de vous connecter sur le site de Very Good Moment et de laisser vos coordonnées. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 mai à 12h00. Selon le règlement, seules les personnes habitant à Paris ou en Ile-de-France pourront participer.

Alors ? Qui tente sa chance ?

Publicité