Essayer Nio ES7 : le futur SUV électrique qui enflamme (trop) Internet ? ?

Configurez votre véhicule Nio ES7 : le futur SUV électrique qui enflamme (trop) Internet ? ou demandez un essai gratuitement.

Connu en interne sous le nom de projet Gemini, le Nio ES7 pourrait rejoindre la gamme du constructeur chinois dès l’an prochain. Une information pour l’heure démentie par le constructeur.

Alors que Nio prépare son arrivée en Europe avec ses voitures et ses ingénieuses stations de batteries interchangeables, la marque devrait étoffer son offre. C’est ce qu’affirment certaines rumeurs annonçant l’arrivée l’année prochaine de la Nio ES7.

D’après le média MyDriver à l’origine de l’information, la marque chinoise a annoncé en filigrane l’arrivée de l’ES7, aussi connue en interne sous le nom de projet Gemini. Selon les premières informations, le véhicule devrait rester au catalogue pendant 4 ans et viserait un volume de production de 60 000 unités par an, avec une production prévue dans l’usine Nio de Hefei.

Un grand SUV de 4,9 m, qui n’existera peut-être pas

Ce nouveau modèle confirme donc le récent dépôt de nom par la marque. Conformément à la nomenclature habituelle, l’ES7 ferait partie de la gamme de SUV de Nio et viendrait se placer entre l’ES6 et l’ES8, le grand SUV à sept places. Il devrait donc s’allonger sur plus de 4,9 m.

Toutefois, la marque a formellement démenti la nouvelle. D’après certaines analyses de la Toile, l’image présentée serait même un montage, dans lequel on n’aperçoit rien d’autre… qu’une Audi sous une bâche.