AccueilBrèvesMercedes : Brad Pitt fait la pub de la nouvelle sportive électrique d'AMG

Mercedes : Brad Pitt fait la pub de la nouvelle sportive électrique d'AMG

La suite de votre contenu après cette annonce

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle sportive électrique, Mercedes-AMG fait appel à une star du grand écran. Clin d’œil à son rôle dans le film F1, Brad Pitt partage le clip promotionnel avec un vrai pilote, George Russel.

Dans le récent film F1, Brad Pitt pilote pour Apex GP, une écurie (fictive donc) concurrente de Mercedes. Lors du dernier Grand Prix de la saison, son personnage Sonny Hayes s’accroche consécutivement avec les deux pilotes de l’écurie Mercedes de l’époque, Lewis Hamilton et George Russell.

Visiblement, ni ce dernier ni l’écurie ne tiennent rigueur à l’acteur pour ces scènes. Brad Pitt est en effet le partenaire de la campagne de lancement de la nouvelle sportive électrique à 4 portes de Mercedes-AMG. Présent dans le paddock lors du « vrai » Grand Prix de Las Vegas 2025, il en a profité pour tourner pour le compte de Mercedes.

À lire aussi
Avec l’AMG GT XX électrique, Mercedes explose un record et ridiculise les marques chinoises

Après les records signés à Nardo, place donc à une nouvelle phase de communication, avec une mise en scène plus théâtrale. Mais le véhicule reste camouflé, la révélation étant prévue en 2026.

Le premier clip met ainsi en scène Brad Pitt à Las Vegas, qui vient réclamer son auto auprès du voiturier, qui n’est autre que George Russell. Et l’employé du mois du casino va faire fumer les pneus pour apporter la voiture au plus vite à son conducteur légitime…

Nos guides