
Voilà quelques temps déjà que Kia utilise le petit rongeur dans ses publicités. On le retrouve pour le Kia Soul EV, dans une publicité plus électrifiée que jamais.
La version 100% électrique de la Kia Soul sortira cet automne. Kia nous la présente dans ce spot futuriste rythmé au son du dernier single de Maroon 5, « Animals ».
Les « petites » mascottes de la marque enfilent cette fois les rôles d’ingénieurs et développent le Kia Soul EV. Le processus de développement apparait comme à la pointe de la technologique, presque magique !
Jusqu’au moment où… « It’s aliiive… ALIIIIIVE » disait le professeur Frankenstein ! C’est un petit peu sur ce principe que se base la chute de cette publicité. Mais ça… nous vous laisserons le découvrir !
Visiblement pas tous !
Je voulais vous dire que vous étiez visiblement mal informée car il est prévu que la KIA SOUL EV sorte en octobre 2014. De plus le site EVSales indique qu’il y en a déjà eu 9 de vendues en Norvège.
Vous êtes passée à côté d’un scoop sans le voir. Les capacités de la batterie qui équipe ce nouveau véhicules sont étonnantes. Il ne s’agit pas d’une nouvelle technologie mais d’une ancienne qui a été améliorée. On trouve cette phrase sur le site de KIA :
« Après des recherches intensives, KIA a mis au point la nouvelle technologie LiPoly (polymères d’ions de lithium) qui permet notamment une réduction de 40% du volume et de 30% de son poids et une puissance supplémentaire de 12%.
Les accus LiPoly maintiennent leur charge 20 fois plus longtemps, ont une meilleure stabilité thermique et mécanique, restent mieux au froid et aux variations de température. »
à l’adresse :
http://www.kia.com/fr/decouvrirkia/environnement/la-motorisation-electrique/
J’ai téléphoné à un concessionnaire qui a confirmé le scoop ! Faites les calculs et vous verrez des résultats étonnants. Par contre je ne connais pas le prix du véhicule…
Test.
Votre antivirus semble rejeter certains messages…
canon !!!
j’aime bien aussi
Bof, c’est un peu rechauffé comme style de blague. Je ne parle pas de la réalisation et du scénario simpliste, le tout vaguement poussif.
Franchement, ca casse pas trois pattes à un hamster… pardon un carnard.
C’est bien une prise type 1 qu’il débranche? Le seul truc réaliste dans le clip! Mais bien rigolo quand même :-)