La suite de votre contenu après cette annonce
La stratégie de Hyundai en Europe est de proposer une double gamme, électrique et thermique. Dans le segment B, il prépare ainsi l’arrivée d’une nouvelle génération de modèles hybrides.
Avec la présentation du Concept Three au salon de Munich, Hyundai confirme son intention de couvrir tous les segments du marché avec des modèles électriques. Dans quelques mois, son offre sera à peu près complète, de la petite Inster au grand Ioniq 9. Mais le constructeur ne compte pas basculer trop vite vers le tout électrique.
À lire aussiIl a encore dans ses cartons des nouveautés hybrides. A commencer par une nouvelle génération de l’i20. Elle sera rapidement suivie de son pendant SUV, le Bayon.
Pour ces deux véhicules, Hyundai a choisi de procéder à une profonde refonte des modèles sortants, plutôt que de repartir de zéro. De quoi réduire les coûts. Mais le constructeur coréen a aussi à cœur de répondre aux attentes de clients variés et compte en particulier mieux séduire les importants clients des flottes.
Le duo embarquera donc une toute nouvelle motorisation hybride, en complément de son offre thermique. De quoi préparer un joli face-à-face avec les modèles hybrides proposés chez Toyota (Yaris et Yaris Cross) et Renault (Clio et Captur).
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Voiture hybride19 septembre 2025
Voiture hybride17 septembre 2025
Annonce partenaire
Annonce partenaire