La suite de votre contenu après cette annonce
Grâce au leasing social, Citroën propose une offre intéressante sur sa voiture électrique compacte. Son atout ? Le confort !
Grâce à une grande gamme de véhicules électriques, Citroën propose un des plus vastes choix pour le leasing social. Quatre modèles sont en effet éligibles à ce dispositif, dont la C4.
De quoi satisfaire les familles, qui trouveront là une compacte spacieuse avec un bon coffre de 380 litres. Le gros atout de la C4 vient aussi de l’ADN Citroën : le confort. Il y a ainsi en série les suspensions à butées hydrauliques progressives.
Dans le cadre du leasing, la C4 est annoncée en location longue durée 36 mois et 36 000 km à partir de 179 € par mois. Et il n’y a pas d’apport de votre part, puisque c’est tout l’intérêt du leasing. L’aide spéciale de 7 000 € sert à couvrir cet apport.
Avec le prix de départ, on a une version 136 ch qui promet une autonomie de 342 km en cycle mixte, suffisant pour les trajets du quotidien. L’équipement de série comprend l’écran tactile 10 pouces, la clim auto bizone, les rétros électriques et dégivrants ou encore les radars de recul.
Le mieux est toutefois de monter en gamme. Avec la version Plus, on peut avoir une plus grosse batterie qui donnera une autonomie de 416 km, de quoi mieux assurer les longs trajets.
La suite de votre contenu après cette annonce
Citroën ë-C4 électrique
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement