Essayer Le van électrique d’Amazon et Rivian se montre, et il est imposant ! ?

Configurez votre véhicule Le van électrique d’Amazon et Rivian se montre, et il est imposant ! ou demandez un essai gratuitement.

Entré dans sa phase finale de développement, l’utilitaire électrique conçu conjointement par Amazon et Rivian commence à être aperçu sur la route.

Une utilisatrice de Twitter répondant au nom de MissGoElectric a pu apercevoir ce nouveau véhicule près de Détroit. La vidéo qu’elle en a partagée montre un utilitaire électrique plutôt imposant.

Celle qui est aussi Youtubeuse est passée à côté du van « zéro émission » dans sa Tesla Model S. L’Américaine a constaté non sans un certain étonnement le gabarit imposant du fourgon.

C’est la première fois que cet utilitaire Amazon Rivian se montre dans le monde réel. C’est donc la première opportunité que nous avons de le comparer à un environnement, et de constater sa taille. Si son apparence très américaine en faisait déjà un véhicule unique, sa taille empêchera de le confondre avec un autre fourgon de livraison.

Si son autonomie risque d’être réduite, sa capacité de charge devrait en revanche être très impressionnante. Les premiers dépôts de brevet faisaient état d’une capacité de charge de 14 m3. Une version 20 m3 arrivera par la suite, et la rumeur fait aussi état d’un 25 m3.