Essayer Le Tesla Cyberquad est enfin commercialisé ?

Configurez votre véhicule Le Tesla Cyberquad est enfin commercialisé ou demandez un essai gratuitement.

Version miniature du concept présenté en 2019, le Tesla Cyberquad for Kids est désormais disponible dans la boutique en ligne du constructeur.

À l’approche des fêtes de fin d’année, Tesla enchaîne les produits dérivés. Après avoir lancé un sifflet au design inspiré du Cybertruck, la marque américaine vient d’intégrer à sa boutique en ligne son Cyberquad. En modèle réduit, l’engin se révèle bien différent du concept éponyme présenté par Tesla en 2019 et se réserve aux enfants. Sur le Shop Tesla, la dénomination du produit est d’ailleurs on ne peut plus claire : « Cyberquad for Kids ».

16 km/h de vitesse maximale

Loin d’égaler les performances des autres modèles de la marque, le petit Cyberquad reste avant tout réservé à un usage ludique. Accessible à partir de 8 ans, il annonce 10 mph (16 km/h) de vitesse maximale et 24 km d’autonomie.

Commercialisé au tarif de 1 900 $ sur la boutique américaine du constructeur, le Cyberquad sera livré démonté. Un cadeau idéal à placer sous le sapin. Pour l’heure, il n’est pas disponible dans le Tesla Shop France.