Après les premières images statiques, le nouveau GMC Hummer se met en mouvement sur les routes américaines.

Il y a quelques mois, GMC a fait renaître la marque Hummer en dévoilant un pick-up électrique de tous les superlatifs. Alors que l’utilitaire sera disponible outre-Atlantique à la fin de l’année, il s’offre une première pause réclame sur la Toile.

C’est sur sa page Instagram General Motors Design que le constructeur américain a dévoilé ces premières images, dont la majorité a été réalisée par ordinateur. Ce qui n’empêche pas d’appréhender les imposantes mensurations du pick-up dans les rues américaines et sur les chemins poussiéreux des grands parcs nationaux.

 

Publicité


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GM Design (@generalmotorsdesign)

1 000 ch électriques pour l’Edition 1

Pour le moment, le Hummer n’est réellement en mouvement que dans l’enceinte du centre de développement de Milford, où il a déjà entamé ses phases de mise au point finales. Il foulera également le bitume enneigé du Michigan pour ses essais hivernaux.

Rappelons que le Hummer sera disponible avec quatre versions. L’Edition 1 sera la première à être lancée fin 2021, avec une copieuse configuration composée de trois moteurs électriques pour une puissance totale de 1 000 ch et 15 592 Nm de couple. Les autres déclinaisons EV3x, Ev2x et EV2, moins puissantes et plus abordables, arriveront en 2022, 2023 et 2024 respectivement.

Publicité