Ambiance yacht et côte d'Azur à bord de la Zoé. Renault a dévoilé une nouvelle série limitée haut-de-gamme « SL Riviera » ajoutant quelques touches raffinées à la citadine électrique.

Elle devait être dévoilée lors du salon de Genève, mais l’épidémie de Coronavirus a eu raison de l’événement. La série limitée « SL Riviera » proposée sur la nouvelle Renault Zoé est finalement présentée via un communiqué de la marque. Basée sur la finition « Intens », la plus haut-de-gamme, elle se pare d’un écran EasyLink de 9,3 pouces et de fonctionnalités comme l’aide au stationnement Easy Park Assist et une caméra de recul. Les changements sont principalement esthétiques : la Zoé SL Riviera est déclinée en un nouvelle couleur de carrosserie « bleu nocturne » flanquée d’un double liseré blanc.

Un signe distinctif en référence au nautisme de luxe, renforcé dans l’habitacle par une baguette au décor « bois blond » apposée le long de la planche de bord. Deux choix de teintes sont proposés sur la sellerie cuir : « bleu navy » et « gris sable » décorés par un passepoil tressé rappelant les cordages des vieux voiliers. Inspirées de la finition « Initiale » offerte sur certains modèles Renault, les jantes diamantées 16 pouces « Seidon » équipent exceptionnellement la série limitée. A l’occasion de sa sortie, la marque au losange annonce également que la nouvelle Zoé peut désormais recevoir le freinage actif d’urgence avec détection des piétons « AEB City ».

Publicité


Publicité