
Mme Kirsten Roennau vient d'être nommée présidente de Mia Electric. Elle a pour mission de dresser un état des lieux de l'entreprise et d'initier une nouvelle stratégie.
Le petit constructeur de voitures électriques sympathiques et économiques traverse une période difficile avec des volumes de vente au plus bas. Néanmoins, la commande de 500 véhicules au travers de l’UGAP est une bonne nouvelle.
La nouvelle présidente devrait donc chercher à développer le marché des collectivités locales et accélérer la commercialisation de Mia à l’étranger, sur des marchés jugés prioritaires.
Kirsten Roennau, qui est passée par Alfa Roméo, Europcar et Fiat, devra donc réussir à trouver les clés qui permettront à Mia Electric de commercialiser son produit en masse afin d’amener l’entreprise à l’équilibre.
Lorsque nous étions à Oslo, je n’ai vu qu’une Mia parmi les milliers de VE qui sont partout !!
Si j’avais un conseil à lui donner, je luis suggèrerais de venir sur AP.
Bonne chance à elle, et surtout bon courage!
On dit prendre les rênes. Sinon, c’est Alfa Romeo.
alpha ? donc elle a fait un passage chez opel avec l’oméga ! sans parler des années lancia et sa delta !
alfa-roméo et fiat symbolise pour moi les « bagnoles » qui font rapidement du bruit quand l’échappement vieillit !
on est loin du climat feutré de la voiture électrique !
mia(me) mi-démon !
souhaitons lui bonne chance dans sa mission !
Il faudrait surtout faire évoluer le produit… Actuellement, c’est le manque de polyvalence pour un tarif à mon sens trop élevé qui est sans doute (du moins en partie) responsable de la mévente…
Houlllaa…la madame est passée par Alpha et Fiat,si vraiment elle est « motivée » par les V.E celà peut donner un sacrée coup de fouet à la MIA