
Installées à Tours et à Angers, les deux premières stations françaises de Ionity sont désormais opérationnelles.
Délivrant jusqu’à 350 kW, les deux premières stations françaises de Ionity sont en tous points identiques. Dotées, de six points de charge – à priori uniquement en Combo – elles sont accessibles gratuitement jusqu’en septembre, date à laquelle Ionity officialisera ses tarifs.
Installée le long de l’autoroute A10 dans le sens Paris-Tours, la première station est déployée sur l’Aire de la Longue Vue tandis que la seconde est implantée sur l’Aire des Portes d’Angers, dans le sens Angers-Paris, le long de l’autoroute A11.
En France, où il compte installer 80 stations, Ionity prévoit d’intensifier ses déploiements à compter du mois de septembre.
Bonjour,c était st bien ces nouvelles stations multi bornes ou sont les prises chademo ???
J ai trouvé cela sur le net
https://www.connaissancedesenergies.org/afp/de-premieres-bornes-de-recharge-ultra-rapides-sur-les-autoroutes-francaises-180726?utm_source=newsletter&utm_medium=fil-info-energies&utm_campaign=newsletter/le-fil-info-energies-26-juill-2018
80 stations de ce type bien placées en france ça va permettre pas mal de déplacement !
-dommage, les bornes Ionity ne soient pas compatibles avec le pass chargemap…
Il va falloir mettre à jour chargemap avec un filtre pour les bornes « ultrarapide », de plus je pense que vous pourriez mettre un filtre par fournisseur ou par type de carte (au dela du pass chargemap)
Dommage que les bornes soient installées sur des aires d’autoroute..
Il manque toujours l’information du prix au kWh ou à la minute.
» Points de charge uniquement en combo »…
Moi je dis bravo à cette marque de respecter la réglementation (et la norme officielle) EUROPEENNE et de volontairement ignorer les stupidités franco-françaises, (suite au lobbiyng du groupe Renault/Nissan) !
Angers c’est le centre de la France ? De l’Europe ? Non pas du Monde ? 😀
C’est ben ils ont ancipé sur le 350 kW. Bien pour la recharge en Combo (type) 2 (CCS). Les VE coréens et allemands vont apprécier.