Alors premier pick-up électrique de Tesla devrait être révélé d'ici la fin de l’année, certains n’ont pas la patience d’attendre et ont tenter d'imaginer ce à quoi il pourrait ressembler.

Une conception « cyberpunk » et un look à la « Blade Runner »… en décrivant son futur pick-up électrique et en révélant un mystérieux teaser de l’avant du véhicule, Elon Musk a clairement mis l’eau à la bouche de nombreux designers. Il n’en fallait pas plus pour que certains tentent d’anticiper ce à quoi pourrait ressembler la grosse nouveauté à venir du constructeur californien.

Reprenant l’avant et la large bande lumineuse présenté par le constructeur, plusieurs designers ont tenté l’expérience. Diffusés via la plateforme Reddit, les deux visuels ci-dessous imaginent un modèle doté d’une vaste surface vitrée. De quoi couper net avec le style un peu trop cubique des pick-up traditionnels.

Quant au troisième, il va même jusqu’à imaginer un véhicule capable de s’étirer en longueur pour offrir davantage d’espace de chargement.

Reste à savoir si les designers ont fait mouche. Promettant un véhicule aux fonctionnalités plus étendues qu’un Ford F-150 et aux performances similaires à une Porsche 911, Tesla présentera son pick-up électrique à la fin de l’année.

Ils imaginent le look du pick-up électrique Tesla
2.8 (56.15%) 26 vote[s]