Essayer Honda Prologue : un premier prototype du SUV électrique se montre ?

Configurez votre véhicule Honda Prologue : un premier prototype du SUV électrique se montre ou demandez un essai gratuitement.

Honda sortira l’année prochaine un tout nouveau SUV électrique. Celui-ci se montre un peu plus dans une vidéo de la marque.

Plus tôt cette année, Honda avait présenté le projet Prologue, un SUV électrique qui sortira possiblement dans deux ans. Celui-ci sera le fruit d’un partenariat avec General Motors. Il s’agira de la première Honda électrique à atteindre le marché américain.

Le Honda Prologue reposera sur la toute nouvelle plateforme Ultium de General Motors. En attendant d’en savoir davantage sur sa technologie embarquée, la firme a donné un aperçu plus important du SUV.

C’est dans une vidéo expliquant son design que l’on a pu découvrir les lignes du véhicule électrique. Le studio Honda de Los Angeles travaille avec de nouvelles méthodes pour développer le modèle. Les dessins et maquettes ont ainsi laissé place à un environnement virtuel, et à des casques de réalité virtuelle.

À lire aussi Honda annonce un plan d’électrification colossal et des batteries solides

Grâce à cela, les designers de Honda peuvent voir une meilleure visualisation du SUV dans un environnement plus complet. Les designers ont également abordé ce qu’ils cherchaient à faire avec ce Prologue.

Sans surprise, le design du SUV électrique sera plutôt simpliste et assez massif. En somme, il sera taillé pour le marché américain, afin de lutter contre les 4×4 en tous genres.