Moyennant un premier versement de 800 euros, il est désormais possible de précommander la voiture électrique de Honda. Premières livraisons attendues début 2020 !

Si elles ne semblent pas encore ouvertes sur le site français au moment où nous écrivons ces lignes, les réservations sont déjà accessibles sur certains marchés comme l’Angleterre. Du noir, du gris, du blanc, du bleu… et du jaune, clin d’œil à la première Civic des années 70. Pour l’heure, les clients n’ont le choix que de la couleur de carrosserie, Honda ne communiquant pas davantage quant aux caractéristiques de sa puce électrique qui seront officialisées à la rentrée à Francfort.

Pour réserver cette petite « e », un premier acompte de 800 euros doit être versé. Une somme remboursable en cas d’annulation. En Europe, les livraisons de la Honda e débuteront début 2020. D’ici là, le constructeur ira crescendo, commençant par lever le voile sur le modèle définitif à Francfort avant d’ouvrir un configurateur plus avancé qui permettra de choisir sa finition et ses différentes options.

Présentée pour la première fois en 2017 à Francfort puis en début d’année à Genève dans une version présentée comme proche de la série, la Honda e ne tentera pas la surenchère en matière d’autonomie. Conçue pour l’urbain, l’électrique nippone se contentera de 200 kilomètres avec une charge.

Mise à jour 21 mai : lien pour préreserver la voiture en France => https://reserver.honda.fr

Honda e : les précommandes sont ouvertes !
4.2 (84.21%) 19 vote[s]