La suite de votre contenu après cette annonce

Ce week-end, la Formule E se rend à Tokyo pour la première fois de sa jeune histoire. Porsche rend hommage à la ville avec une livrée spéciale rose pour sa 99X et son Taycan.
Tokyo renvoie souvent l’image d’une ville aux couleurs fluorescentes, par ses images nocturnes. Porsche a voulu célébrer cela pour la première venue de la Formule E dans la ville ce week-end.
Aussi, les monoplaces 99X de la marque arboreront une décoration Neon Pink très remarquable. Pascal Wehrlein et Antonio Felix da Costa seront bien visibles sur la piste de la capitale japonaise.
« Avec le design exclusif de notre Porsche 99X Electric, nous célébrons la première de la Formule E dans cette ville unique et le partenariat fructueux entre Porsche et TAG Heuer », a déclaré Carlo Wiggers, le directeur de l’équipe.
À lire aussi
Le Porsche Boxster électrique se dévoile un peu plus« En même temps, c’est notre référence visuelle à l’une des villes les plus fascinantes du monde et aux passionnés de course automobile au Japon ». Porsche a également habillé un Taycan avec ces couleurs pour célébrer cet événement.
Le partenaire principal de l’équipe Porsche, Tag Heuer, a repris ces couleurs. Il a créé une montre avec la livrée spéciale de la 99X et son rose fluorescent pour l’occasion.

Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement