Pour continuer à faire les yeux doux aux clients, la DS 3 Crossback e-Tense adopte une nouvelle édition limitée Connected Chic.

Les niveaux de finition ne manquent pas dans la gamme DS 3 Crossback, qui multiplie les appellations pour mieux souligner son image distinguée. C’est désormais au tour de l’édition limitée Connected Chic de venir s’ajouter au catalogue.

Cette version se base sur le niveau de finition intermédiaire So Chic, mais pousse un peu plus loin la dotation en série. Les évolutions esthétiques extérieures sont timides, mais c’est surtout à l’intérieur qu’elle se démarque. On note ainsi la présence d’une sellerie en cuir grainé Noir Basalte, un volant en cuir et des décors TEP façon cuir sur la planche de bord et les panneaux de portes.



Un équipement techno plus garni

Comme son nom ne l’indique pas vraiment, elle met l’accent sur la connectivité avec la présence en série d’un écran central de 10,3 pouces qui affiche la navigation et donne l’accès au système d’infodivertissement. Elle gagne aussi un accoudoir central, le démarrage mains libres, les radars de stationnement, un système de recharge par induction et une deuxième prise USB. Peu de connectivité donc, mais un équipement technologique plus complet.

Cette édition est disponible sur la version e-Tense de la DS 3 Crossback, à motorisation entièrement électrique. Annoncée à 319 km d’autonomie WLTP, elle s’affiche à partir de 42 500 € tout de même.