Essayer Ce crossover électrique pourrait remplacer le Toyota C-HR ?

Configurez votre véhicule Ce crossover électrique pourrait remplacer le Toyota C-HR ou demandez un essai gratuitement.

Toyota a déposé le brevet pour un nouveau modèle électrique. En phase avec l’un des concepts de 2021, il pourrait remplacer le C-HR. 

Après s’être reposé de nombreuses années sur les technologies hybrides, Toyota envisage de passer toute sa flotte à l’électrique. Le bZ4X était le premier à franchir le pas, mais ce SUV électrique va s’accompagner d’autres modèles.

La gamme bZ de Toyota comportera les remplaçants des modèles actuels du constructeur. Les derniers brevets pourraient être ceux du bZ3X, le futur remplaçant du C-HR.

Le design global du modèle rappelle un des concepts de l’an dernier, avec quelques modifications esthétiques. Ces dernières le rapprochent de ce que l’on a pu voir sur le bZ4X.

Il est donc fort possible que ce nouveau modèle sorte dans une forme très proche de ce concept. La question est plutôt de savoir quelles seront les caractéristiques techniques de ce véhicule électrique.

Il se pourrait que la batterie de ce futur C-HR soit plus modeste que celle du bZ4X, compte tenu de sa taille, elle aussi plus modeste. De plus, on ne sait pas si ce modèle sera exclusivement électrique grâce à la plateforme e-TNGA, ou s’il se déclinera en plusieurs versions sur la plateforme TNGA-C.

À lire aussi Ce crossover électrique pourrait remplacer le Toyota C-HR