La suite de votre contenu après cette annonce
Atlante, un opérateur de la Spark Alliance, vient d’inaugurer sa 1 000 ème station de recharge avec une offre promotionnelle à la clé.
Lié au groupe Stellantis, Atlante a le vent en poupe. Après une logique mise en route, l’opérateur tisse sa toile de stations de recharge à travers l’Europe du sud et vient de se joindre à la Spark Alliance aux côtés d’Electra et de Ionity.
À lire aussiAtlante vient d’inaugurer sa 1 000 ème station. Un cap symbolique mais pas moins important pour l’opérateur. Pour marquer l’évènement, Atlante lance deux promotions qui tombent à pic pour les grandes transhumances estivales.
Dans le premier cas, du 16 juillet au 31 août, les membres du programme de fidélité myAtlante Tribe pourront cumuler deux fois plus de Green Gens pour chaque session effectuée dans une station de l’opérateur et lancée via l’application ou le badge RFID propriétaire. Ces Green Gems sont des points cumulables qui peuvent immédiatement être convertis en bon de réduction pour les prochaines recharges.
De plus, dès le 25 juillet, les membres cumuleront aussi des Green Gens sur les différentes stations de la Spark Alliance. Les conducteurs recevront 10 points par kWh rechargé sur les stations Atlante et 5 points par kWh chez Electra et Ionity. Ces Green Gems pourront ensuite être utilisés chez Atlante, et être échangés contre des sessions gratuites.
Pour permettre aux usagers d’en profiter plus facilement, Atlante offre sa carte de recharge RFID pendant toute la durée de l’opération commerciale. Celle-ci peut être commandée directement depuis l’application.
Pour rappel, Atlante dispose à ce jour de plus de 3 500 points de recharge en Europe, dont 1 400 en Italie et 1 000 au Portugal.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Focus sur Tesla25 septembre 2024
Annonce partenaire