Une Tesla de la police de Fremont

Essayer Biden veut passer les voitures du gouvernement américain à l’électrique ?

Configurez votre véhicule Biden veut passer les voitures du gouvernement américain à l’électrique ou demandez un essai gratuitement.

Joe Biden a annoncé que l’ensemble des voitures du gouvernement fédéral américain vont passer à l’électrique. Il a tenu à préciser que l’ensemble des voitures fabriquées viendraient des États-Unis et des lignes de production du pays.

L’automobile électrique est l’une des priorités de l’administration Biden. Celle-ci a déjà ordonné de faire machine arrière au sujet des émissions polluantes dans tout le pays, et en particulier en Californie. Un investissement considérable va également être prévu pour l’implantation de bornes de recharges dans tout le pays.

Le Président américain récemment élu a aussi annoncé que l’ensemble de la flotte du gouvernement fédéral allait verdir. Celle-ci compte 645 000 véhicules, parmi lesquels on trouve 245 000 voitures particulières. Le service postal en détient 225 000, tandis que les 173 000 véhicules restants appartiennent à l’armée. L’ensemble de cette flotte deviendra 100 % électrique dans les prochaines années.

« Le gouvernement fédéral possède également une énorme flotte de véhicules », a déclaré le 46e président des États-Unis. « Nous allons les remplacer par des véhicules électriques produits en Amérique, par des travailleurs américains, et l’on va créer des millions d’emplois dans le secteur de l’automobile et des énergies vertes. Nous aurons des véhicules neutres en carbone. Et réunis, ces investissements seront les plus importants en infrastructures et dotations depuis la Deuxième Guerre mondiale. »