apple-electric-car

Steve Zadesky, chef de projet du projet « Titan » d’Apple visant au développement d’une voiture électrique, a annoncé qu’il quittait le groupe à la pomme.

Steve Zadesky quitte Apple et la tête de son projet voiture électriqueAncien ingénieur chez Ford, Steve Zadesky figurait parmi les vétérans du groupe informatique Apple pour lequel il travaillait depuis 16 ans. Il avait notamment travaillé au développement de l’iPod et de l’iPhone. Au cours des deux dernières, il avait la tête du programme « Titan », le mystérieux projet de voiture électrique d’Apple.

Selon les informations du Wall Street Journal, son départ serait motivé par des raisons personnelles. La date exacte de son départ n’a pas été communiquée et Apple n’a pas commenté l’information.

Si Apple pourra sans doute compter sur la nomination d’un nouveau chef de projet parmi la centaine de personnes travaillant actuellement sur le programme « Titan », le départ de Steve Zadesky risque de perturber les plans automobiles du groupe à la pomme.

Publicité


Publicité