opel-ampera-e-itv-t-genetay

A l’occasion du Mondial de l’Auto qui ouvre ses portes aujourd’hui au public, nous avons pu réaliser une interview vidéo de Thierry Genetay, Directeur Marketing Opel France. Objectif : en savoir un peu plus sur la future stratégie qui accompagnera l’Ampera-e lors de sa commercialisation au printemps 2017.

Attendue comme l’une des futures références du segment avec ses 500 km d’autonomie NEDC (383 km EPA pour la Chevrolet Bolt sur le cycle américain), Opel se doit de se doter d’arguments de poids niveau commercial et surtout service après-vente pour éviter de renouveler le « non-succès » rencontré sur l’Ampera, première du nom (Electrique à prolongateur d’autonomie).

Publicité


Dans tous les cas, Opel fait fièrement trôner son Ampera-e sur le salon avec un décor animé qui lui est entièrement dédié, écorchant gentiment au passage ses concurrentes dans un jeu d’autonomie pour le public. Malgré quelques réponses encore vagues, il semble que les ambitions soient bien présentes pour faire de cette Ampera-e un véritable succès pour la marque. Wait and See…

Parole à Thierry Genetay, Directeur Marketing d’Opel France, au micro d’Automobile-Propre.

Publicité