Renault Zoé

Un site Internet danois propose une photo de ce qui pourrait être la version définitive de la Zoé, alors qu’elle sera dévoilée officiellement lors du salon de Genève, la semaine prochaine.

C’est un lecteur d’Automobile Propre, Carsten, qui nous indiqué l’information dans les commentaires de notre article « Renault Zoé en version définitive à Genève, la production démarre ». Il fait mention d’un article d’un journal danois, qui utilise comme illustration une photo de ce qui pourrait être la Renault Zoé définitive (source).

Publicité


La photo tranche avec la Renault Zoé Preview qu’on voit un peu partout sur Internet. Notre Zoé conserve donc un look très proche du concept, mais avec des feux et des rétroviseurs beaucoup plus conventionnels. Toutefois, cette photo est à prendre avec toutes les précautions de rigueur : il pourrait très bien s’agir d’un judicieux coup de Photoshop, car nous ne savons pas d’où le site danois a sorti cette image.

C’est donc tout ce que nous avons à nous mettre sous la dent en attendant le salon de Genève, et après les rumeurs de l’annonce d’une autonomie de 350 km pour la version 2 de la Zoé, en 2014. Décidément, vivement Genève !

Publicité