Sommaire
La suite de votre contenu après cette annonce
La marque au losange a levé le voile sur la sixième génération de son best-seller, la Clio. Mais, depuis la sortie du premier modèle il y a 35 ans, la polyvalente de Renault a bien changé : plus grande, plus puissante, plus affirmé, est-ce qu’elle n’en fait pas désormais un peu trop ?
Si Renault met aujourd’hui en avant sa nouvelle R5, la Clio reste incontestablement son modèle phare. Sa nouvelle mouture représente donc un véritable enjeu pour la marque. Pourtant, le constructeur n’a pas hésité à revoir sa copie en profondeur, avec un design entièrement repensé et des choix stylistiques audacieux qui risquent de diviser. Allongée à 4,12 mètres, la citadine gagne en prestance, mais aussi en puissance grâce à un bloc hybride de 160 ch. Renault parle d’une Clio dopée à l’énergie nouvelle… mais ne flirte-t-elle pas cette fois avec l’excès ?
Comme d’habitude, c’est un sujet qui n’a pas manqué de déclencher les passions au sein de notre équipe de bavards, avec Florent Ferrière, Victor Diakov, Jean-Christophe Gigniac et Andy David.
Si cet épisode d’Électrochoc vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner et à nous mettre 5 étoiles, ça fait toujours plaisir !
Chargemap, c’est votre compagnon de route idéal pour des déplacements en voiture électrique en toute sérénité. Que vous soyez à la recherche d’un complément d’électrons en ville, à la campagne ou sur l’autoroute, le Chargemap Pass vous ouvre l’accès à des milliers de bornes de recharge à travers l’Europe, avec une seule carte facile à utiliser. Et, pour ne rien laisser au hasard, l’application mobile Chargemap vous aide à planifier vos trajets en toute tranquillité, en tenant compte de l’autonomie de votre véhicule, des pauses recharge et même de vos envies de détour pendant vos escapades le week-end !
La suite de votre contenu après cette annonce