La suite de votre contenu après cette annonce
Renault a commencé par lever le voile sur la fiche technique de la version définitive de la R5 Turbo 3E en laissant planer un certain mystère sur le tarif auquel cette héritière électrique de la bête de rallye des années 80 allait s’échanger…
155 000 €. Insérez ici le meme « COMBIEN ??? » de Tcheky Karyo tiré du film La Cité de la Peur. 155 000 €. C’est le prix affiché de la Renault 5 Turbo 3E désormais ouverts à la réservation. Une R5 pour le prix d’une Porsche 911, vraiment ? Certes, il ne s’agit pas de n’importe quelle version : celle-ci promet des performances dignes d’une supercar. Avec seulement 1 980 exemplaires prévus pour l’Europe, le Japon, l’Australie et le Moyen-Orient, elle pourrait bien devenir un futur collector.
Mais une question demeure : un tarif aussi extravagant pour une Renault, est-ce réellement justifiable ? C’est le cœur de notre débat qui réunit une nouvelle fois au grand complet notre équipe d’intervenants que vous commencez à connaître : Nicolas Laperruque, Florent Ferrière, Andy David, Victor Diakov et Jean-Christophe Gignac.
La suite de votre contenu après cette annonce