Abonnez-vous au podcast

⚡ Dans cet épisode du podcast

  • Dodge qui montre ses muscles
  • Les gros ennuis de Tesla en Europe
  • Une hybride moins polluante que la plus propre des électriques
  • Encore une étude positive sur les possesseurs de voitures électriques, on va finir par y croire !
  • Et enfin, déjà le clap de fin pour Fisker ?

Voilà pour les grands titres de l’actualité de la voiture électrique cette semaine, avec aujourd’hui autour de la table Yohann Desalle de Thlucky Conseils, Charles Rivoire de Weelyke, et Sébastien Gall de GreenMobility Solution.

Mais ce n’est pas tout, nous retrouverons aussi l’essai de la semaine, celui de très attendue Renault Scenic e-Tech, qui semble tenir toutes ses promesses.

Bienvenue dans le podcast Automobile Propre, épisode 107 du 9 mars 2024.

Note aux auditeurs
Attention, petite note à vous qui nous écoutez. Vous allez certainement remarquer que la qualité sonore de cet épisode laisse beaucoup à désirer. Nous avons en effet rencontré des problèmes techniques lors de l’enregistrement, probablement dus au fait que je suis actuellement en plein déménagement, et que je travaille depuis quelques jours dans des conditions un peu rock’n’roll, entre les cartons, et avec pour seule connexion celle de mon téléphone, qui sert de hotspot wifi à toute la maison en attendant l’installation de la box et de la fibre. J’ai fait tout ce qui était possible au montage pour améliorer le son mais il y a des passages avec des micro-coupures sur ma voix, j’espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce numéro quelque peu chaotique !


🖥️ 📺 Et si vous voulez nous voir, retrouvez-nous sur la chaine YouTube du podcast, où sont aussi diffusés les épisodes au format vidéo.

Bonne écoute… et bonne lecture !

Abonnez-vous au podcast

Nous vous rappelons que ce podcast est disponible sur toutes les plateformes, comme iTunes, Spotify, Google Podcasts et autres. Si vous l’appréciez, vous pouvez le noter, cela nous ferait très plaisir et cela aiderait le podcast à gagner en visibilité..

Si vous souhaitez nous écrire : [email protected]